teampenhors.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teampenhors.free.fr

forum
 
teampenhors.free.frAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 élection du Quinoa 2007

Aller en bas 
+4
larvolus'
manue
dav
yo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le quinoa 2007?
Adib
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berenj
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap14%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Emilie
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaet
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larvolus'
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap43%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Loic
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap14%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
John
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manue
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yo
élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_lcap29%élection du Quinoa 2007 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
larvolus'

larvolus'


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

élection du Quinoa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

merci merci je serais là et bien présent pour le remise des prix et c'est déjà avec un grand honneur que je vais me défnocer toute l'année 2008 au travers de toute les manifestations de la team penhors pour reconquérir mon titre...


d'ailleurs en tant que titulaire du quinoa 2007 je suis pour l'instauration d'une devise ou d'un slogan pour mieux comprendre ce prix encore méconnu du grand public.
malheureusement je n'ai guère beaucoup d'idée diantre....

enfin je souhaite déclarer à vous, tout mes concurrents du quinoa 2008, que comme le soulignait si bien john ou le jon enfin bref le looser 2007, que le quinoa n'est pas un trophée ça va bien plus loin ; on pourrai presque parler de lifestyle ou de way of life... voilà pour le discours de merde... merci cher lecteur

votre Quinoa
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

élection du Quinoa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

je ne veux pas être rabajois mais je trouve qu'il y a eu défaut de conccurance lors de ce vote:
notre cher davounet n'a pas vu sa candidature être renouvellé or il méritait fortement sa place ("elle sont ou mes clés", ses branlettes sous la douches d'ou son surnom joe la pignolle, dav draguant une allemande en lui racontant la vie de julien alors qu'elle s'en foutait complétement lors de l'inauguration de la caravane, dav et son eternel "ba alors!"...).
monsieur veuillez revoir vos copies afin d'éviter ce genre d'erreur en 2008

votre serviteur : messir gallo dav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:23

En fait y'avais que la place pour metre 10 noms dans le sondage, j'en ai parler avec lui, je savais pas qui enlever, étant donner son relachement en mi saison, ça candidature étai donc delicate.
toute mes condoléance, en 2008 tu sera dans le classement dav!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : sur ma planche
Date d'inscription : 02/11/2007

élection du Quinoa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:34

flower
Bon ba moi j'hésiterais aussi entre yo et larvol
Bon yo biensur le plus mémorable c'est ta chute au rockfood, la très bonne gauffre que tu m'avait préparé et envoyé, les conneries que tu peux sortir en soirée, les choses que l'on comprend pas tjrs... Mais point négatif: tu n'a pas voulu prêter une place dans ton lit à Lorient et le jour du Bac de Francais tu m'a ignoré ( comme moi d'ailleur)lol!!
Donc cela reste a voir.
Sinon larvol pour la semaine entière et 24h/24 de fou rire et de conneries, pour la soirée où tu m'a fais chier quand je dormais alors que j'étais malade mais j'en rigolais parce que tu voulais savoir si ca sentais la rose quand je faisais c... Bon sans oublier cette magnifique brochette thermométrique que tu m'a offerte qui a fais un jaloux qui se croi le roi du barbecue.
Choix difficile je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du Quinoa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du Quinoa 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUINOA IS NOT DEAD
» landes 2007, les voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teampenhors.free.fr :: kermesse :: envi de parler?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser