teampenhors.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teampenhors.free.fr

forum
 
teampenhors.free.frAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 élection du Quinoa 2007

Aller en bas 
+4
larvolus'
manue
dav
yo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le quinoa 2007?
Adib
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berenj
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap14%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Emilie
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaet
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larvolus'
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap43%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Loic
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap14%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
John
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manue
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap0%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yo
élection du Quinoa 2007 Vote_lcap29%élection du Quinoa 2007 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

2007 fini, faudrai pas oublier l'élection du quinoa!
a vos télécommandes

(bon interdiction de voter pour soi, sinon on va ce retrouver avec une voie chaqun ...)

Dav desolé mais tu a été forfait la moitier de la saison, ta candidature est refusé Very Happy


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

tfason gété pa ds la course, g été calme jusko moi de septembre...mè je vote kanmèm
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

et puis après avoir écrasé tte concurence en 2006, il été temps pr moi de laisser un peu de place aux autres concurents cette année, mais je reviendrai plus en forme que jms en 2008 ! Very Happy dav
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : stephanie de monaco!!
Date d'inscription : 03/08/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:55

meme si j'ai hésité en pensant que simon, loic, ou encore antoine mériteraient aussi de gagner, j'ai voté pour yo!
yo
en argu je citerai juste quelques evenements marquants des soirées de 2007 qui me font penser qu'il mérite ce titre:
-la cheville pétée depuis le comptoir du rockfood en septembre
-dans les toilettes a la soirée chez john: "vous voulez que je vomisse???! vous voulez vraiment que je vomisse??!!!" Smile
-l'extincteur a lorient
-toutes ces chansons au youkoulele Mad
... et tant d'autres actions quinoa-méritantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
larvolus'

larvolus'


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:23

juste une question c koi le Quinoa ?

on gagne kelke chose ? un cadeau ?

ça c t juste pour savoir si je votais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

moi g mi loic, pr cette semaine ds lè landes, où il a été particulièrmen fou !! twentwa ! ROOTS !!
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:45

Larvol un peu d'histoire:
le quinoa est une cereale entre la semoule et l'ébli qui nous a marqué l'été dernier par son gout si infame que meme avec de la confiture il restai inmengeable Very Happy

c'est également ce soir la que dav c'est detacher du lot en prenant ça cuite tout seul, dans un elan de simpathie il est parti gacher la soirée d'un anglais
élection du Quinoa 2007 568292538
(ce pauvre homme n'a pas pu serré une des hollandaise a cause de dav...!)

Donc voila en fait le quinoa n'a pas de definition propre, c'est celui qui aura reussi grace a une simple phrase, une connerie, un état d'alcoolemie avancé, ou meme en gachant tout, a nous faire rapeler les soirées.

Voila Larvol en gros c'est toi mon quinoa alien aller vient que je t'embrasse

PS: Oui et le gagnant repart avec le trophée Quinoa: le couvercle de chiotte que Jon a pété avec ça tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
larvolus'

larvolus'


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:31

merci pour ce petit moment d'histoire je cerne désormais beaucoup mieu la chose...

mais mon choix reste bien difficile...

yo avec t blagues pourries de kelly slater au pipemaster, ton yukulele et kan je te portais apres entorse 'je vais t'offrir un turc qui te fais tro plaisir... une valoche'

gaet pour toute les saloperies kan t'étais dans le camion avec moi et guéno g été choqué

loic pour ton claudio de bot conan, les soirées kelke peu enfumées, la caravane et ton joli petit string bleu et aussi tes super idées (la jungle dans l'appart' par exemple)

manue pour le fait d'etre une vrais mere pour nous tous, un vrai repère on pourrai meme peut etre dire le cerveau de cette bande de gai luron (enfin faut pas exagérer mais faut kan même nous supporter) et pour ton obsession des beaux gosses aux cheveux délavés du plus jeune (hum hum ) au plus âgé

simon pour cette soirée o saint antoine ou on devait etre ma foi fort lourd et du fait ke tu reve de devenir maçon

émilie du fait même de supporter béreng ( méchant ça) et pour vos comérage incessant avec manue 'radio lavoir bonsoir' et aussi pour le fait d'avoir été une fois dans sa vie miss pays bigouden grand classe

béreng pour tes paillardises et autres beaufferies

john pour ton goût prononcer pour dessiner des chiottes partout, pour toute la negrita ke tu as pu avalé ainsi que pour tes petites fesses qui font craquer les filles mais pas seulement (euh...)

adibou pour la superbe imitation 'steve a mangé bern' qui m'a poussé a regardé nos voisins les hommes et pour avoir réceptionné je crois le chiotte qui c'est introduit dans mon jardin lors de ma garden party

guéno pour ta pilosité peu avancé (ooooooooooooohhhhhhh) la route vers les landes, cette façon de courir si incommentable et pour ton corps si étrange ki fait craquer toute les filles

donc comme je le disais je vais voter pour moi du fait même de mon égoïsme de mon égocentrisme naissant mais surtout du fait qu'il y ai quelquechose à gagner comme je l'avais mis dans le premier post .... vous remarquerez kan meme ke j'ai pris du mal pour me justifier

votez pour moi!!!(je rêve de ce truc de chiotte que je n'ai jamais vu mais ki a été un jour cassé par john alors aprés si il devient une rockstar ou un pro surfeur ou un artiste ou meme un prix nobel de chimie ben je pourrai le vendre sur ebay comme symbole de sa periode 'surfeur grunge et rebelle ki casse des choses à coup de boule')

je promet que si je gagne le quinoa vous n'aurez que a me laisser votre carte bleue et votre code et de reverser tous votre argent a une association carrtative ou un front révolutionnaire visant à libérer penhors de cette dictature et ce poids qu'est la république française en la délocalisant dans un nouveau paradis du surf entre hawaï et sydney
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

mdr... hum....Que c'est beau, j'en ai la larme a l'oeil.
Bon j'avais dit "personne vote pour soi", mais Larvol comment te dire

Ta longue cheveulure, ton corp d'athlete, ta facilité a grimper au arbres, ton cochon Ferdinant, ta bravour à défier les rouleaux pour refroidir ma cheville, ton guy cotten, ta bouche, tes bretelles tricolores, les photo de toi en string dans la piscine (toujours au dessus de mon lit), tes techniques d'approches: "pas trop essouflé?" ou encore "Antoine, retient bien mon nom", ton ventre glisse, ta moustache, ton cluking (melange de climbng et de fucking), tes musiques endiablées, et surtout ton enorme plat de 6m.

bref j'en oublie...
Larvolus' tu doit gagné cette élection

(mais si vous voulez voter pour moi vous pouvez aussi, hein?...bah vous allez ou?...revenez!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

bon moi j'ai voté Larvyo!

larvol pour son débit de conneries incéssant, son plat de 7m et ces phrases de dragueurs!

et yo pour s'être laver la gueule avec l'eau des chiottes, pour toute ses tentatives de drague, pour ses cheveux pas lavé, pour sa soirée mémorable cet été au Rockfood...

mais j'ai longtemps hésité avec Loïc (pour sa semaine de cuite dans les landes et sa fameuse imitation de la limace coulissante) et Manue (pour être parfois une pov' fille avec des phrases comme "mais du coup les français vont jouer contre la Nouvelle Zélande" après la victoire face aux all blacks, ou encore "c'est pour le champion du monde du maroc de longboard!")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
sim

sim


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:26

j'ai hésité longtemps entre Larvol et Yo , Loïc dans les landes d'aprés les autres , mais ma souris a déraper sur Mr Larvol pour les rapports sexue... heu pour les fois ou tu étais aux toilettes ou a la douche a la vue de tout le monde dans le camping , pour le plat lol mais aussi pour cette fameuse phrase "apero , apero , apero" et tu retombais bien sagement sur ton sac de couchage.
Antoine je vais faire dla promo pour ta campagne électorale adib
Revenir en haut Aller en bas
loyko

loyko


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: mon vote   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:20

afro euh Bérenge ,on a beau dire mais , monsieur est toujours la pour nous faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:39

Quoi ce guignol?! il a jamais fait rire personne, arrete loic tu craque la... larvol
(yo mauvais joueur)

(je crois que tu peu encore changer ton vote...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

merci Loïc ça me touche! vive moi et avé moi... yo soit pas jaloux tu restes le meilleur à mes yeux! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
manue

manue


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : stephanie de monaco!!
Date d'inscription : 03/08/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

et ça se passe comment pour la fin des votes?? y'a un délai?
il manque encore des votes (jon, guéno, tristan, .. emilie t'as voté?)
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:44

je sait meme pas, tristan et jon ne sont pas inscrit, emilie ne sait pas comment ça marche, gueno je crois qu'il est pas inscrit non plus.
et Adib?
bon je laisse jusqu'a dimanche soir 6h
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
john
Invité




élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

moi je diré yohann pour la constance et la détermination qu'il a affiché cette saison.
Certes, larvol a percé grace à quelques coups d'éclats mais yo, je pense, ne se savait pas qu'il était ridicul quand il était quinoa et je suis meme prêt à parier qu'il trouvait son attitude assez fun.
Voilà pourquoi à mon avis, yo mérite ce sacre
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

vote au lieu de dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
larvolus'

larvolus'


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:51

je trouve les arguments de john complètement justifiés et juste et je reverse donc mon vote a Yo ce qui fait à mon humble avis que Yo ce trouve maintenant en tête...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:54

Je suis desolé larvol mais le vote est irrevoquable, ton sacre sera proclamer demain a 18h.
tu doit gagner larvol
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
larvolus'

larvolus'


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

mouais...

ben désolé maisje ne serais surement pas là pour mon sacre ; vu le temps je me voit mal aller a penhors en moto...

je ferais donc peut-etre un discours long et barbant sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : stephanie de monaco!!
Date d'inscription : 03/08/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

wouh, jai hate de voir ça!!
elle est où la cuvette aufait? chez dav?!
(si si je suis en révision jvous jure, là je perd en concentration c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

la dernière fois que je l'ai vu c'était au local, elle est pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Vive Larvol,
tu est donc le quinoa 2007!
Le trophée ce trouve derriere la porte du local, la remise des prix aura lieu la semaine prochaine.
Je te laisse savoirer se moment de joie concentré, avec ta famille et tes amis qui t'entourent
mes sincères felicitation
Vive Larvol
larvol



berenj gueno dav jon manue adib gaet sim yo loic emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

yo jon
c'est la 1ére fois qu'on assiste à un quinoa aussi serré c'est beau de voir que yo et larvol sont bon joueur!
mais maintenant on est en 2008 et la bataille commence pour le quinoa 2008!
yo t'as revanche t'attend. gaet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
Contenu sponsorisé





élection du Quinoa 2007 Empty
MessageSujet: Re: élection du Quinoa 2007   élection du Quinoa 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du Quinoa 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUINOA IS NOT DEAD
» landes 2007, les voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teampenhors.free.fr :: kermesse :: envi de parler?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser