teampenhors.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teampenhors.free.fr

forum
 
teampenhors.free.frAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boite à idée pour nouveau Film

Aller en bas 
+2
dav
yo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:24

Bonjours a tous, Manue étant overbooké ces temps ci. Et afin de ne pas attendre 2ans avant de finir le prochain film. Elle a décide de me confier les image.
Du coup je fait appel a la populace

- Pour trouver un titre?
. - winter closed (la blague)
. - country's waves
. - milwaukee sessions
. - voyage d'un soir
. - mais ou sont mes charentaises?
. - j'ai toujours pas reçu mes mocassins!
. - swells divers
. - god love team penhors

bref si vous avez des propositions??

Sinon pour le montage, berenj tu voulais faire un journal et des pubs, perso j'ai envi de faire le montage vite, jte propose qu'on fasse ça plutôt pour le film de l'été. vu qu'on a des bonnes images de cette hiver autant essayé de faire un film sérieux. et le montage de l'été je te laisserai faire un truc craquage. si tu veut bien?

sinon vous voulez quoi?: chacun ça partie? ou un gros mix de tout?

perso je croit que ça serai mieu de faire partie par partie pour pas qu'on passe notre temps a ce demander qui est sur la vague. et ducoup si vous êtes dac bah envoyez moi vos zic pour votre partie

voilou! des questions??
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

ouè jpréfère aussi chacun sa partie, même si jdois avoir 2 vagues de filmés cet hiver, jtrouve que ça fait plus clair, plus propre, plus rangé. et sinon pr le titre yà swells divers qui est sympa jtrouve, un truc ac un jeu de mots j'aime bien, où alors on part ds un gros craquage, mais si yo veut pas faire des pubs etc, autant rester sérieux jusqu'au bout et se lacher cet été ( ac le pays des guidélois...héhé ça c'est du bon sketch à faire )
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

ici Bérenj :

yo tu veux faire un film de cet hiver ou on a 3 vagues chacun attend un peu pour les montages si tu veux faire partie par partie (sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi), pour le journal et les pubs c'était une idée on adhère ou pas, et n'oublie pas que ce n'est pas que toi qui fait les montages...Wink

met ici tes idées!

pour des idées de titres: j'aime bien swell divers sinon voici mes idées "la chasse aux swells", "dadada dududu", "range tes mocassins et prend ton fusil"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

ça te dit pas berenj que je fasse le montage de l'hiver et toi celui de l'été?
( je m'imagine pas monter un film a 2. je préfère recueillir vos idée et faire le montage) je croyais que c'était ce qui étai prévu. Chacun son tour nan? Very Happy (manue t'avais déjà filé des images des sessions d'avant)

Quand j'aurai recup la session la torche, droite du port, et BA je pense que y'ora de quoi faire quelque chose de bien.

c'est juste que j'ai pas envi d'attendre 6 mois encore comme WC, après on est déçu niveau surfistique. et ça vaut pas le coup de passer du temps a faire un montage avec que du surf si au final on trouve ça nul.

voila j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
jon
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40

yo belle initiative!
voilà mon cahier des charges:
-le film ne doit pas être long (pas plus de 30 min) de tte maniere jcroi pas kil y ait tant que ça d'image
-par partie, t'es sûr?moi jtrouv ça un peu rébarbatif mais c sur c plus pratique
-pour ma partie, jverrai bien "looser" de beck mais la chanson est longue
-si c trop long, j'aime aussi fluorecent adolescent des arctic monkeys!
- pour le titre, j'ai qqes idées: trique-logique,blow horizon, fist chapters ou encore pipemaster...(à moins que jconfonde avec les videos à papa)
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:10

fait comme tu le sents, mais voit avec Manue avant! adib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:27

elle est dac, c'est elle qui m'a filé les vidéos.

du coup envoyé moi tous votre zic préféré.

et si quelqu'un a une jolie zic d'intro? j'en cherche là, mais j'ai rien qui puisse casser 3 pattes a un mouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

A jon: j'ai pas envi de faire un film avec les truc qui passent en boucle sur virgin radio, don arctic monkeys je la laisse de coté.

loser est bien elle passe un peu moins souvent, je couperai la chanson si il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

cindy lauper ? girl just want to have fun ?
Revenir en haut Aller en bas
jon
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:35

excuse!jvais trouvé autre chose sinon il y a un chanteur unijambiste luxembourgeois qui joue magnifiquement du sexophone. Il est assez méconnu,jvé voir si jpeux choper un de ses titres!
Ou alors jprend "marie joelle" de yohann strulu, c'est un ptit gars qui monte dans la scène française!
à toi de voir!bye!
Revenir en haut Aller en bas
manue.
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

pour mettre par écrit mes idées également...:
ça aurait été cool de trouver autre chose que de fonctionner partie par partie: classique, déjà vu, et peu de vagues par personnes pour tenir 3minutes a chaque fois (c'est plutot enervant d'avoir que des chansons coupées dans un film). Cependant j'avoue que c'est un truc qui marche a chaque fois et qui facilite la vie.
idées musiques: tu peux aller voir Klaxons sur deezer, j'avais longtemps voulu utiliser le début de "two receveirs", et jviens de tomber sur le remix de gravity's rainbow qui est plutot funcky! Je persiste avec DJ Medhi aussi, mais je pense qu'on l'a trop entendu pour maintenant ^^ effet de surprise perdu... en écoutant DJ zebra tu trouveras peut-etre ton bonheur aussi: des vieilles chansons remixées peuvent etre top. sans oublier DJ Krush et DJ Shadow (déjà utilisé mais beaucoup de choix!).
idées en vrac: les beach boys? america - a horse with no name? david bowie: the man who sold the world? ....
et sinon pour le titre, jsuis plus pour un truc original.. breton? jeux de mots?
a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:15

merci manue, voila le genre de réponse que j'attendais.
bon j'écouterai ça demain jva au lit la

ahhhh cette session parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
jon
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:27

une chanson connue mais bien folle,jsé pas si tu te rapelles d'une video de rodney mulllen que tu avais sur un dvd yo?si ça t'intéresses, va sur youtube et tape : rodney mullen vs dawoen song.
après jconnais pas l'artisite mais ptet que toi tu pourras trouver (jsui pas très doué sur un ordi)
Revenir en haut Aller en bas
larvolus'

larvolus'


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21

autrement pour copier les mecs de penhars y a the PMC's
Penhors Ma cité
ou l'empire contre atao
quinoa maitre chez toi !
nunca ass
no penhorsaran
hasta la quinoa siempre
god save the team (penhors)
team penhors's back, anarchy in the roulleaux's
PMU, penHORSE mastership united
BITCH, breizh incoming team hurdlerding caniche
free fanch kemener
attention mamie regarde 5
retour à l'envoyeur
mature et decouverte
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:39

Dacc avec toi Manue! klaxons c'est parfait!! jpropose "It's not over yet"!
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:03

merci larvol, y'a du lourd la.
Sinon le titre est toujours pas défini.

team penhors's back, anarchy in the roulleaux's. si j'avai pas fait un film sérieux j'aurai peut être pris celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
jon
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:00

une musique sympa:"understellear" du groupe hight tone!
bien planant!
Sinon mon collègue de boulot va me filer une compil de sons bien péchus style "at the drive in"
Voilà!à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:25

pour l'intro j'ai ce qu'il me faut. (je garde ça top secret Suspect )
j'ai une zic pour les parties de berenj et de dav

les autres j'attends toujours, (attention je ne télécharge pas, j'ai pas que ça a foutre lol)
donc démerde vous pour me les envoyé par msn ou mail.

sinon je garde l'option de faire le film par partie, car je ne me vois pas faire un montage de 20min avec des images en vrac. J'aurai pu faire par session ou par spot mais les sessions ou y'a 3 vagues de bonnes j'en fait quoi (genre treustel, prat, mespé...)?
voila donc j'aurai peut être besoin d'une chanson pour 2 partie plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
jon
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:35

pour le titre j'aurais bien vu "la horde" ou "les gueux".On est quand meme une belle bande de gorets, il faut le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : stephanie de monaco!!
Date d'inscription : 03/08/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

hey yo, ça y'est t'as fini le film???! t'en ai où?!
hum. tout ça pr dire que si t'as b'soin d'aide si ce weekend y'a po d'vagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
jon
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:43

j'en ai trouvé encore qqes uns:
-endless winter?
-la mouss ki pète (spécial les nuls)
-good time
-focus
-trapu
-très sale
-frisket!!!

des idées les autres?
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:10

frak show ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

friskett et frak show jsuis fan! frak show collerait mieux a une vidéo de lendemain de cuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:04

la j'ai fini de caler les images de l'intro avec la zic. il me reste tout les effet et les titres à rajouter, j'essayerai de le faire avec after effect. sinon j'avai quelques idée de titres aussi
-lost country
-the cold coast
-close out
-owned
-free sessions
-grab your head
-Obadeo Vs Quinoa
-Doubleback

j'aime bien focus pour les titres de jon. par contre frisquett je trouve ça horrible lol

Va falloir ce décider, car des que je me remet sur le film je me met sur le titre (vu les vagues ce weekend ça risque d'aller plus vite ) pourquoi pas manue si tu veut donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
manue.
Invité




Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:31

ah bah je lis ça que maintenant, et le week-end est djà passé, je sais bien qu'on en a un peu discuté yo, mais pas sûr que tu te rapelles vu le quota d'alcoolémie que tu portais dans ton sang a ce moment de la soirée. sinon pour le titre, tu pourrais aussi mettre un titre béton, et en dessous le fameux "god save the team" qui me plait beaucoup!!! genre :

THE COLD WINTER
god save the team

ou autre hein, ceci reste une suggestion!
bon courage pour les montages!!!

aufait, on fait quoi pour la fete de la musique samedi? loic proposait un ptit barbeuk chez lui a kemp' avant les festivités, avec possibilité de dormir chez lui après (je crois bien? a confirmer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée pour nouveau Film Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour nouveau Film   Boite à idée pour nouveau Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée pour nouveau Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau record
» Pour le fun
» Besoin d'info pour les landes etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teampenhors.free.fr :: surfing :: surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser