teampenhors.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teampenhors.free.fr

forum
 
teampenhors.free.frAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée chez Béreng [QUINOA contest]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sim

sim


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:50

Bon j'essaye de faire un rapide résumé de la soirée de hier soir.Soirée sans compétiteurs particuliérement virulents.A noter que Gaet s'est couché a minuit bravo gaetan! cheers et que Yo s'est endormi sur sa chaise.Bravo yo cheers .

je propose un podium de Quinoa a vous de les élirent.

Gaetan qui fait une percer remarquable
yo qui nous montre qu'il ne démord pas
et Dav qui fait remarquer qu'il n'est pas au meilleur de sa forme.

A vous de voter larvol
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:31

rectifications :
-Gaet couché a 11h
-Dav sur le podium pour être un véritable "plouplou" (=BOULET)
-Guéno s'est ouvert le menton avec une capsule de bière lors de son décapsulage (NB: la cicatrice a la forme des dents de la caps)

yo ne mérite pas le podium pour la simple et bonne raison qu'il ne s'est pas illustrén dans la soirée et qu'il n'a pas finit du tout sa faxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:53

pour moi ni gaet ni yo est quinoa, ça se joue entre loic max et moi, avec ce long moment passé ds la salle de bain, mais tt ceci est à juger ! loic dav
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:08

Quoi j'ai pas fini ma 2e me faxe?!
bon dans ce cas je vais aller me cacher...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:13

dav a écrit:
ça se joue entre loic max et moi

Dav!
règle numéro 86 : Jamais un quinoa n'a le droit d'essayer de s'attribuer des points.

tu est disqualifié pour les 2 prochaines épreuves, dav tu sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:42

lol, ba bérenj c'est bien attribué un titre lui même sans en parler à personne ! yo et j'ai dit qu'il fallait voter, dc je ne m'attribue rien du tout, je laisse tte la team décider, ce n'était que mon point de vue, mais c'est vrai que d'après loic max et moi, le meilleur moment de la soirée c'était ds la salle de bain loic

enfait yo tu as peur que je revienne ds la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
jon
Invité




Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:25

Dav, si tu veux gagner, il faut que ce soit dans les règles!
D'ailleurs, comme tu fais bien de le remarquer, bérenj a triché!
On est bien tous d'accord là dessus!
Il faut donc, selon le règlement, lui enlever ses points et lui pisser dans la gorge!Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:46

ça fait 3 soirée que je suis pas quinoa a cause de l'attribution des points! ^je n'ai pas tricher ces les autres qui ont dit non car ils savaient que j'allais les dépassés au classement, c'est ce qui s'appel un acte d'anti-jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:24

faut pas commencer à voter par rapport au classement, faut accepter de pas être quinoa à tt les coups, faut pas se sentir obliger de voter pr quelqu'un parcequ'il est en haut du classement, bref comme une vrai discipline sportive, le quinoa championship tour se doit d'être un championnat où règne le fair play ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:09

dav mauvais joueur! tu dit ça pour qu'on arrête de voter pour moi, au contraire, je sait pas si tu a remarqué mais la personne en tête a du mal a se voir attribué le titre, pour ne pas prendre une avance considérable, et ainsi laisser la chance a tout le monde. du coup pour redevenir quinoa un de ses jour, il faut que s'attende que sim ou quelqu'un d'autre me passe devant. ça marche comme ça depuis le début.
Si on ne regardai pas le classement, j'aurai déjà plus de 10000 points Cool

Perso mon classement de samedi soir je mettrai gueno pour la caps, après je sait pas se que vous avez fait dans la salle de bain, je dormais lol. donc faudrait que loic et max de désigne quinoa dav!

On peu mètre gueno dav et loic pour remettre du suspense dans le classement du bas?
max étant une wildcard il n'empoche aucun points

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:11

ouè, VOTEZ camarades VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Béreng [QUINOA contest]   Soirée chez Béreng [QUINOA contest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez Béreng [QUINOA contest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINOA IS NOT DEAD
» Aprem Mac chez Loic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teampenhors.free.fr :: kermesse :: envi de parler?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser