teampenhors.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teampenhors.free.fr

forum
 
teampenhors.free.frAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quinoa 2008: un nouveau départ...

Aller en bas 
+4
yo
dav
Emilie
manue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manue.
Invité




quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:34

j'aimerais juste vous rappeler quelle sympathique prestation émilie et moi-même avons réalisée lundi dernier, comparée à la faiblesse de niveau des têtes de classement du WCQ... Laughing
attention aux outsideuz! adib
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

d'ailleurs je remets à jour le classement:
samedi dernier encore une belle prestation de notre part, ou gaet remporte la victoire et les 1200pts, devant yo .
s'en vient ensuite la soirée de lundi ou emilie et manue sont totalement rentrées dans la compétition, elles se classent 1ères égalité devant yo qui s'eest endormi en cours de route.

classement général:
1- yo 4200pts
2- sim 3800pts
3- gaet 2400pts
4- berenj 2200pts
5- jon 2000pts
6- emilie et manue 1200pts
7- dav 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:38

putain jsuis 7ème, j'ai honte, j'annonce à partir du 14 mai, mon retour en force ds la course au titre de quinoa ! jvais pas me laisser emmerder par des gars comme vous hein ??!! Je suis quand même le créateur , le 1er quinoa, qd je veux, j'écrase tte concurence ! TREMBLER jeunes loups ! mon retour est imminent !!! Twisted Evil dav
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : sur ma planche
Date d'inscription : 02/11/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:02

Hohohohohohoo dav!!! oulalalal manue et moi ont t'a doublé en une seule soirée!
D'ailleurs j'ai bien aimé cette soirée bien déchiré, hein manue??
A remettre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:03

hé béh! dav va falloir que tu prennent un paquet de cuite tout seul!
mais bon vu ton énorme déficit de cuite cette année, je pense que ça va être d'une aisance déconcertante.
les paris restent ouvert.

PS: va falloir que tu prenne une avance considérable étant donner que tu par en forfait à la fin de l'été

berenj
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

4 mois c'est plus qui n'en faut pour prendre une avance confortable, vu que l'été c'est cuite plusieurs fois par semaine, même si je bois plus à partir de mi septembre ( et à mon avis pr la 2ème P1 je ferais au moins le 1er de l'an et les grosses soirées ) en prenant que 1 cuite par semaine l'hiver vous n'aurez mathématiquement plus le temps nécessaire pour me battre, de plus si je passe en P2 ( bon ok c'est peu probable pr cette année) alors là vous n'avez plus aucune chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

c'est fou enfait, tt le monde veut être le plus gros boulet de l'année, car oui le titre de quinoa n'est autre que la récompense du plus gros boulet en soirée...pk cet engouement général ? sim
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

dav a dit:
>pourquoi être le plus gros boulet de la soirée?

pourquoi vouloir être champion du monde de surf?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

lol je vois que pr bérenj c'est important d'avoir des vieux dossiers à vie berenj


Dernière édition par dav le Jeu 17 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:42

pourquoi avoir 2 bougie alors qu'une seule suffit???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
gaet

gaet


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : sous un nuage
Date d'inscription : 28/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:39

dav a écrit:
c'est fou enfait, tt le monde veut être le plus gros boulet de l'année, car oui le titre de quinoa n'est autre que la récompense du plus gros boulet en soirée...pk cet engouement général ? sim

euhhh quinoa ne veut pas forcément dire boulet ! ou alor il y a eu une mauvaise attribution des points !
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:57

ba à la base c'est ça gaet
il faut réviser les fondamentaux gaet là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

tu dit ça parce que t'es dernier dav, t'es jaloux!
je vai te retrouver la définition que j'avais donner a Larvol. attend je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

un peu d'histoire:
le quinoa est une céréale entre la semoule et l'ébli qui nous a marqué l'été dernier par son gout si infâme que mémé avec de la confiture il restai immangeable Very Happy

c'est également ce soir la que dav c'est détacher du lot en prenant ça cuite tout seul, dans un élan de sympathie il est parti gâcher la soirée d'un anglais
quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 568292538
(ce pauvre homme n'a pas pu serré une des hollandaise a cause de dav...!)

Donc voila en fait le quinoa n'a pas de définition propre, c'est celui qui aura réussi grâce a une simple phrase, une connerie, un état d'alcoolémie avancé, ou mémé en gâchant tout, a nous faire rappeler les soirées.

Voila Larvol en gros c'est toi mon quinoa alien aller vient que je t'embrasse

PS: Oui et le gagnant repart avec le trophée Quinoa: le couvercle de chiottes que Jon a pété avec ça tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Il faudrait maintenant définir la phrase: "à nous faire rappeler les soirées"

Vous avez 4h
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
gaet

gaet


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : sous un nuage
Date d'inscription : 28/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:17

ok ok alor sa peu alé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

lol, ba prtant chui sur qu'au début c'était le boulet, en même temps on est svt boulet qd on est bouré et qu'on marque une soirée lol! et oui yo je suis très jaloux et très vexé d'être 7ème !!!!! Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

ex: Simon qui fini quinoa sans boire une goutte d'alcool, en plantant ça caisse dans le fossé.
ex2: John qui appelle sur le fixe de manue a 4h du mat.

ex3: moi qui gagne une épreuve en pissant partout dans la caravane, t'appelle ça un boulet toi? hein?
NON

je crois que le débat est clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:49

mdr, oui c'est vrai c'est totalment différent
Revenir en haut Aller en bas
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:29

mais oui tout a fait, la condescendense du Quinoa ne résulte que de l'alcool, il est un peu boulet, sort des phrases chocs, est drole et est surtout imprévisible!
le quinoa est jugé sur ses faits et gestes mais aussi sur son état et ce qu'il dit!

Note : 20/20
Appréciations : excellente copie, votre travail reflète votre personnalité à croire que vous êtes un Quinoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
jon
Invité




quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:56

salut les gens!
en parlant de quinoa, je sais pas si vous êtes frais mais il y a une jaille à se faire chez moi ce week end (parents au maroc).
Bien plus qu'une simple soirée si vous voulez mon avis, c'est une étape charnière dans l'attribution du titre: les outsideurs plus menaçants que jamais, le retour de quelques anciens champions (dav pour ne citer que lui) et le terrain de jeu rêvé pour s'exprimer en soirée: une maison bonne à plomber!
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : landudec
Date d'inscription : 12/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

héhé ! ça va donner ! gaet
Revenir en haut Aller en bas
manue.
Invité




quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:09

je suis totalement partante!!! demain, sur cette étape 6* du WCQ, je pense que tout se décidera a la dernière minute...
existe-t-il des pénalités en cas d'absolu manque de quinoaserie? en cas d'anti-jeu? ex: boire tout l'alcool de ses concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Dans mes tongs
Date d'inscription : 08/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

En effet, boire tout l'alcool de tes concurrents te propulse immédiatement au sommet du quinoa!
Mais Manue, ce n'est pas que je doute de ta capacité mentale a ingurgité un tel débit d'alcool, mais a tu envie de voir ton amis Jon essuyer a grande peine tes rejet gastriques multicolores?
hum hum?
non

Comme chaque fois un quinoa reste imprévisible, et n'a point de méthode prédéfini pour gagner, ce qui fait la beauté du quinoa c'est avant tout son innocence. Sans préméditation il sait transmettre rire et chaleur a son insu.

Mickeal Keul CCN regional
Revenir en haut Aller en bas
http://teampenhors.free.fr
Bérenj

Bérenj


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : au pic à l'intérieur!
Date d'inscription : 15/07/2007

quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:25

rien à foutre moi j'ai ma tactique et je vais tous vous torchez, se soir sera mon soir!
quinoa je serais, quinoa j'assumerais larvol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/berenj29
Contenu sponsorisé





quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinoa 2008: un nouveau départ...   quinoa 2008: un nouveau départ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quinoa 2008: un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUINOA IS NOT DEAD
» Nouveau record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teampenhors.free.fr :: kermesse :: envi de parler?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser